Recruté par West Ham cet hiver, Samir Nasri retrouve du temps de jeu après un an et demi d’absence. Mais le natif de Marseille n’est pas certain d’être prolongé par les dirigeants anglais…
L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille Samir Nasri a été suspendu un an et demi pour cause de dopage. Lors du dernier mercato hivernal, il a été recruté par West Ham United pour un contrat de 6 mois. Nasri dispose d’un contrat courte durée qui est assorti d’une saison supplémentaire en option. Mais le principal intéressé avait avoué au journal anglais Evening Standard qu’il ne savait absolument rien concernant son avenir. Une impression qui s’avère plutôt juste si l’on se réfère au media anglais Football London…
Nasri demanderait 80 000€ par semaine
En effet selon les informations du journal anglais Football London, Samir Nasri aurait demandé un salaire de 80 000€ par semaine pour son nouveau contrat. Alors qu’il avait bien débuté son aventure avec West Ham, une blessure au mollet l’a longtemps éloigné des terrains. Toujours selon le même media anglais, cette répétition des blessures aurait refroidi les dirigeants du club londonien à le prolonger. Réponse en fin de saison…
La stat : 166
Samir Nasri a disputé 166 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Olympique de Marseille de 2004 à 2008. Il a inscrit douze buts.