Formé à l’OM, il avait même disputé la finale de la Coupe Gambardella avec Bouba Kamara, Lucas Perrin est au RC Strasbourg et pourrait changer d’air. Le défenseur central aurait deux options en Ligue 1 !
Clairement dubitatif face au projet au Racing, Lucas Perrin devrait changer d’air à un an de la fin de son contrat. Selon L’Equipe le défenseur est sollicité par le MHSC, le TFC et quelques écuries étrangères. Le quotidien sportif précisait hier que Montpellier était vraiment un candidat à son recrutement mais était en retard face au TFC, « avec Lucas Perrin, un premier contact a été établi. ». Direction Toulouse pour Perrin ?
A LIRE AUSSI : « Zidane n’est pas honnête, il ment aux gens et aux passionnés de l’OM »
Perrin, avantage TFC ?
L’Equipe explique que « Lucas Perrin, lui, a été prié de trouver un autre club et n’a pas mâché ses mots à propos de la nouvelle politique strasbourgeoise, comme Sels ou Prcic avant lui ». Le joueur de 25 ans avoue ne pas comprendre le projet de BlueCo. « Il y a soi-disant un projet sportif, mais aujourd’hui, on ne sait pas où il va. C’est presque un miracle qu’on soit maintenu. On demande à des joueurs de 18, 19 ans d’avoir des responsabilités de mecs de 30 ans. »
On demande à des joueurs de 18, 19 ans d’avoir des responsabilités de mecs de 30 ans
Car si Maxime Lopez s’est imposé en Serie A à Sassuolo et devrait rejoindre un club plus hupé cet été, si Boubacar Kamara a impressionné pour sa première saison en Premier League avant de se blesser, Lucas Perrin a moins joué cette saison avec Strasbourg. De retour dans le onze lors de cette fin de saison, le défenseur serait suivi en Allemagne. Lucas Perrin a su profiter du changement d’entraineur, le défenseur a retrouvé son statut de titulaire depuis l’arrivée de Frederic Antonetti,
Fribourg vise Perrin ? Un pourcentage pour l’OM ?
Info🚨 #mercato : le défenseur central formé à l’OM Lucas Perrin effectue une très bonne fin de saison à Strasbourg. Ses performances ont tapé dans l’oeil de plusieurs clubs de Bundesliga dont Fribourg.https://t.co/4ZMpGFNkzH
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 26, 2023
Selon Footmercato, « le club de Fribourg, actuel 5e du championnat allemand, apprécie tout particulièrement le profil du défenseur de 24 ans. » Lucas Perrin avait rejoint Strasbourg après une année en prêt, l’option d’acahat n’était que de 1.5M€. Reste à savoir si l’OM possède un poucentage sur la plus value à la revente…