Vendu pour 15 millions d’euros lors du mercato estival 2019, Lucas Ocampos brille avec le FC Séville. Sa valeur marchande aurait explosé !
L’Olympique de Marseille s’est séparé de Lucas Ocampos lors du mercato d’été 2019. L’ailier gauche argentin qui a également évolué à l’AS Monaco était pourtant sur une bonne dynamique sous les couleurs marseillaises.
Précieux lors de l’épopée en Europa League, il était pisté par de nombreux clubs… Il a finalement rejoint le FC Séville pour 15 millions d’euros. Avec le club andalou, il brille depuis le début de saison. De bonnes performances qui lui ont permis d’atteindre la sélection nationale argentine et même de marquer dès son premier match.
OCAMPOS Evalué entre 50 et 70M€
D’après les estimations du CIES (Centre International d’Etude du Sport), le néo sévillan aurait une valeur marchande comprise entre 50 et 70 millions d’euros. Les dirigeants du FC Séville aurait mis une clause de 60 millions d’euros afin de le laisser filer.
A LIRE AUSSI : Ex-OM : Ocampos à nouveau buteur !
Lors du transfert, l’OM avait négocié un pourcentage à la revente… En cas de départ d’Ocampos, le club marseillais pourrait donc récupérer quelques millions. Le Bayern Munich aurait été intéressé par son profil au mercato hivernal…
De Sarabia a Ocampos. La cláusula del argentino es de 60 millones de euros. https://t.co/aB6oOa8UrC vía @marca
— Rocío Guevara (@rguevara8) March 4, 2020