PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato ex OM : Issa Kabore change encore de championnat !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Passé par Marseille, le joueur de Manchester City a bien du mal à trouver un club sur le long terme. Après des prêts à l’OM, et à Luton Town, Issa Kaboré va s’engager avec le Benfica en prêt sec.

Issa Kaboré n’en finit plus d’enchaîner les prêts. Après un an passé sous les ordres de Tudor, puis un an passé chez le promu en Premier League Luton Town, le latéral devrait s’envoler vers le Portugal. Selon Fabrizio Romano, accord conclu entre Manchester City et le Benfica pour un prêt sec sans option d’achat, salaire pris en charge intégralement par le club lisboète. L’ancien Marseillais garde une belle valeur marchande, estimé à 10 millions d’euros par le site transfermarkt.

Lodi comme plan B à Kurzawa

6 mois après être arrivé en Arabie Saoudite pour 23 millions d’euros, Renan Lodi pourrait déjà retrouver l’Europe. En effet le PSV Eindhoven s’est positionné sur l’indésirable du PSG Layvin Kurzawa pour renforcer leur côté gauche, les différentes parties sont en négociations pour un accord. Mais en cas d’échec de cette piste, l’ancien Marseillais Renan Lodi est visé comme plan B du club néerlandais. Le latéral brésilien est estimé à 18 millions d’euros par transfermarkt.

Max Lopez vers le Paris FC !

C’était évoqué, même si Rennes était a priori aussi attentif à son cas, Max Lopez va rejoindre la Ligue 2. Selon Santi Aouna« Maxime Lopez s’est envolé pour Paris. Le milieu de terrain de Sassuolo a obtenu l’autorisation de son club pour se rendre en France. Accord quasiment trouvé entre les clubs et avec le joueur. D’autres clubs tentent de passer devant en coulisses, mais le PFC tient la corde… »

 

A lire aussi : Mercato OM : Samuel Gigot affole l’Italie, mais…

A lire aussi :  Mercato : Maupay, dossier difficile? L’OM fonce sur un 9 de Serie A !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0