Ancien joueur de l’OM, Hilton quitte Montpellier après dix ans de bons loyaux services. Agé de 43 ans, c’était le joueur le plus vieux du championnat de France.
Champion de France avec l’OM en 2010, Hilton était un joueur du MHSC depuis 2011. Capitaine du club de la Paillade, c’est une page qui se tourne pour lui, Montpellier et le championnat de France. Reste à savoir, si le Brésilien continue ou non sa carrière dans son pays natal.
le président a proposé de continuer au sein du club
A LIRE: MERCATO CONCURRENTS OM: NOUVEAU POINT DU CHUTE POUR CE BUTEUR DE L’AS MONACO ?
« Obrigado Capitão ! A l’aube de la saison 2021/2022 marquée par un changement de cap dans la politique sportive du club avec l’arrivée d’un nouveau coach en la personne d’Olivier Dall’Oglio et son staff, le chapitre sportif de la carrière du Capitão Vitorino Hilton se referme avec le MHSC (…) Une histoire d’amour extraordinaire entre un club qui lui a redonné l’amour du foot un capitaine exemplaire, surtout une histoire d’amour dont le livre est loin d’être terminé puisque si le chapitre « joueur » se termine, un autre s’ouvre pour Vitorino Hilton à qui le Président a proposé de continuer l’histoire au sein du club dans une nouvelle mission pour laquelle les deux parties se sont données le temps de la réflexion » Communiqué officiel du MHSC (07/06/21)
🙏 Obrigado Capitão 🧡💙🇧🇷
➡️ https://t.co/MIjRsDKKVF pic.twitter.com/EESU4bygOm
— MHSC (@MontpellierHSC) June 7, 2021