Après Lyon, l’OM, le PSG, l’OGC Nice et le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa devrait rebondir aux Girondins de Bordeaux pour retrouver Jean-Louis Gasset !
Hatem Ben Arfa était dans un moment compliqué de sa carrière. Après son départ de Rennes, l’international français a évolué en Liga, à Valladolid. Le milieu offensif n’a pas réussi à s’imposer dans le club espagnol et s’est retrouvé sans club, à la fin du mercato.
BEN ARFA, A BORDEAUX POUR DEUX SAISONS (DONT UNE EN BONUS)?
Les clubs de Ligue 1 peuvent toutefois faire signer des joueurs libres ou du championnat français en tant que joker. C’est ce que devrait faire les Girondins de Bordeaux avec Hatem Ben Arfa selon les informations de L’Equipe.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Bouna Sarr révèle les dessous de son transfert au Bayern
L’ancien joueur de l’OM devrait s’engager pour une saison avec le club coaché par Jean-Louis Gasset. Une clause lui permettrait d’étendre son contrat d’un an. Son salaire ne devrait pas dépasser les 100 000 euros par mois selon le quotidien sportif. Actuellement, il serait en train de passer sa visite médicale. L’annonce ne devrait pas tarder à arriver du côté de Bordeaux. Si le deal est officialisé, ce sera son sixième club de Ligue 1.
Libre depuis son départ de Valladolid, Hatem Ben Arfa va s’engager avec les Girondins de Bordeaux https://t.co/WRESNr7x0g pic.twitter.com/T9PsxjCY1R
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 7, 2020