L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille André Pierre Gignac va prolonger son aventure avec les Tigres au Mexique. Le club de Monterrey a indiqué que l’officialisation devrait intervenir ce mercredi.
APG a quitté l’OM en 2015 pour rejoindre les Tigres. Le marseillais ne s’attendait peut être pas à vivre une expérience aussi riche en émotions en débarquant dans le championnat du Mexique. Littéralement adulé par les supporters de Monterrey, l’ancien olympien a surtout enquillé les buts saison après saison. Après 16 journées du tournoi d’ouverture 2018, Gignac a déjà marqué à 14 reprises et figure une nouvelle fois en tête du classement des buteurs.
Une prolongation jusqu’en 2021 pour ANDRE PIERRE Gignac
A lire aussi : Gignac encore chaud bouillant avec les Tigres
Comme annoncé depuis plusieurs semaines André Pierre va donc prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec le club mexicain. « Tous les détails étaient réglés », a ainsi confié Miguel Angel Garza, le président des Tigres. De son côté l’international au 36 sélections avaient déjà fait savoir qu’il envisageait clairement de finir sa carrière du côté de Monterrey. A la fin de son nouveau bail il sera ainsi âgé de 35 ans.
📰 Nota: Mañana firma Gignac https://t.co/u25SLCZ6j2 pic.twitter.com/KXxmKL7q2k
— Club Tigres Oficial (@TigresOficial) 20 novembre 2018