Alors que le dossier Dario Benedetto devrait se conclure prochainement, les dirigeants de Boca Juniors lui cherchent un successeur. Et cela pourrait être l’ancien buteur marseillais André-Pierre Gignac…
Le feuilleton Dario Benedetto devrait s’achever d’ici quelques jours. En effet les deux parties se seraient mis d’accord sur l’indemnité de transfert ainsi que les modalités de paiement. C’est donc logiquement que les dirigeants de Boca Juniors supervisent des buteurs pour remplacer Benedetto au club. Et selon les informations du media argentin Doble Amarilla, André-Pierre Gignac serait dans la short-list…
Gignac pour remplacer benedetto ?
A lire aussi : OM : Villas-Boas explique sa préférence mais ne s’interdit pas un autre système de jeu…
En effet le président de Boca Juniors Daniel Angelici aurait missionné son directeur sportif Nicolas Burdisso afin de trouver un nouvel attaquant. Et d’après les informations du site argentin Doble Amarilla, André-Pierre Gignac figurerait sur la short-list de Boca Juniors. Nicolas Burdisso aurait même transmis une proposition au buteur français. Ce qui ferait réfléchir l’ancien avant centre de l’Olympique de Marseille…
Toutefois la clause libératoire de Gignac s’élève à 22 millions d’euros…
La stat : 40
Dario Benedetto a inscrit 40 buts en 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues sous le maillot de Boca Juniors depuis 2016.