Jean-Louis Gasset pourrait faire son grand retour à Montpellier. Après un mauvais début de saison, les dirigeants du MHSC se demande s’il ne devrait pas changer d’entraineur pour remonter dans le classement.
Montpellier a très mal commencé sa saison. Le club héraultais est actuellement dernier du classement de Ligue 1, après 3 défaites un 1 match nuls. Ils ont concédé un total de 13 buts, dont 6 face au Paris Saint-Germain.
Le départ de Zakarian ?
Le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) est en mauvaise posture. Selon les informations de L’Équipe, la direction du club a convoqué plusieurs cadres de l’effectif pour avoir leur ressenti sur la situation. La relation entre Michel Der Zakarian et ses hommes semble s’être tendue et la direction montpelliéraine envisagerait de se séparer de l’entraîneur, revenu le 8 février 2023.
L’arrivée de Gasset ?
🔹Jean-Louis Gasset 🇫🇷 serait dans le viseur de Montpellier en cas de départ de Michel Der Zakarian. (@lequipe)#TeamOM #ExOM pic.twitter.com/V1PVZebiZw
— MercatOM (@Mercat_OM) September 18, 2024
Un ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, est dans le viseur du MHSC pour remplacer Michel Der Zakarian en cas de départ : Jean-Louis Gasset. Du haut de ses 70 ans, il a déjà coaché plusieurs clubs de Ligue 1, dont la Paillade entre 1998 et 1999. Il est même revenu pendant une courte période en 2017. Un retour cette saison ne serait donc pas à exclure. Selon Ouest France, plusieurs autres noms auraient été mentionnés : celui de Philippe Montanier, ancien technicien du Stade Rennais et du TFC ainsi que celui de Jocelyn Gourvennec, un autre ancien entraîneur de l’OM. Ce dernier a déjà joué au MHSC avant de devenir entraîneur. Il a notamment coaché : Guingamp ; le LOSC ; ou encore le FC Nantes, dernier en date.
À lire aussi : OM : pour Riolo, « la façon de faire est bizarre »
À lire aussi : Mercato OM : De Zerbi voulait aussi récupérer cette pépite sudaméricaine !