PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato ex OM : Direction l’Arabie Saoudite pour Rudi Garcia ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Un an après son dernier poste, Rudi Garcia devrait retrouver un banc cet été. Après des rumeurs du côté de l’Espagne, c’est cette fois du côté de l’Arabie Saoudite qu’il est annoncé, dans le club d’Al-Nassr.

 

 

C’est ce qu’annonce le journaliste argentin César Luis Merlo, l’ancien coach marseillais devrait succéder à un autre argentin, Miguel Angel Russo, en place jusqu’au 30 juin avec le club saoudien. Il y a quelques semaines Rudi Garcia était pourtant associé au club de Bilbao par le quotidien espagnol AS. En effet, comme Marcelo Bielsa, il serait dans la liste d’un des trois candidats à la présidence de l’Athletic pour devenir le nouvel entraineur du club. L’entraineur français était aussi annoncé du côté du Galatasaray, il y a quelques mois.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est officiel pour Otero !

 

Des ambitions revues à la baisse ?

 

Rappelons tout de même que Rudi Garcia avait affiché de grandes ambitions à la suite de son expérience lyonnaise. L’ancien entraineur marseillais (2016 à 2019) aurait-il revu ses ambitions à la baisse ? En tout cas, nul doute que l’entraineur devrait retrouver un poste rapidement avec la multitude de rumeur qui le concerne.

« Beaucoup de clubs se sont renseignés, mais cela ne m’intéresse pas de rejoindre un club qui ne dispute pas la Ligue des champions ou qui n’est pas en mesure de s’y qualifierCe n’est pas dans mes plans. Je suis devenu exigeant, c’est comme ça. » Rudi Garcia Source : Corriere dello Sport (10/09/2021)

« Je vise la Liga et la Premier League en priorité, puis bien évidemment l’Italie ou la France. »Rudi Garcia Source : Corriere dello Sport (10/09/2021) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0