Sans club depuis cet été et son départ du Stade Rennais, l’ancien marseillais Hatem Ben Arfa serait pisté par le Havre…
Le Havre reste actif et ambitieux lors de ce mercato… Après avoir tenté de faire venir Samir Nasri cet été, le HAC tente sa chance avec Hatem Ben Arfa. Selon le journal L’Equipe, Paul Le Guen, le nouvel entraineur du Havre, songerait à faire venir l’ancien rennais qu’il a lancé à Lyon en 2004. Toujours d’après le quotidien sportif, deux rendez-vous auraient déjà eu lieu entre les deux parties.
Ben Arfa privilégie l’étranger
Si Hatem Ben Arfa a déjà évolué dans 7 clubs différents depuis le début de sa carrière, il a joué pour 5 club français : Lyon, Marseille, Nice, Paris et Rennes. En général le milieu offensif français ne reste pas trop longtemps dans un club. Libre de tout contrat depuis cet été, le joueur de 32 ans pourrait être tenté par un nouveau défi dans un championnat dans lequel il n’a jamais évolué.
Et selon les informations de L’Equipe, Ben Arfa plairait beaucoup à des formations italiennes et espagnoles. Le Genoa et la Sampdoria seraient les deux plus intéressés. Certainement que l’ancien marseillais va très vite prendre une décision puisqu’il a annoncé la semaine dernière qu’il sera « bientôt sur les terrains ».