En difficulté à Valence, le nom de Michy Batshuayi a été évoqué à l’OM. Son entraîneur Marcelinho aurait déjà réglé son cas…
En novembre dernier Marca n’hésitait pas à parler d’un intérêt marseillais pour l’attaquant belge. Le média espagnol indiquait en effet que la situation de Batshuayi a attiré l’attention de plusieurs équipes en Europe dont Marseille. L’attaquant avait pourtant reussi une belle demi-saison à Dortmund lors de son prêt avant la Coupe du Monde. Son début de saison à Valence est loin d’être convaincant avec un seul but marqué en Liga. Et cette fois le cas du joueur appartenant à Chelsea semble réglé, son coach n’en veut plus…
Marcelinho ne veut plus de Michy !
Le FC Valence va mal. Douzièmes de Liga, le club a perdu son match aller de Coupe du Roi à Gijon mardi soir. Titulaire, Michy a raté une grosse occasion en début de rencontre et s’est fait sortir dès la mi-temps par son coach. Marcelinho ne cache plus son exaspération et a même lâché : « J’ai perdu patience avec certains joueurs. Il faut recruter des joueurs en attaque ». Un prêt dans un autre club est donc évoque lors de ce mercato hivernal. Une chose pourrait sauver l’avenir du belge à Valence, la possible éviction de son coach si les résultats ne s’inversent pas…