Sans club, Hatem Ben Arfa espère trouver un club avant la fin du mercato hivernal. Il souhaiterait retourner à Lyon, où il a débuté sa carrière professionnel.
Passé par plusieurs clubs en Ligue 1, Hatem Ben Arfa est désormais sans club. Après une malheureuse expérience au PSG et un procès, l’international français s’était engagé avec le Stade Rennais pour une saison. Depuis, l’ancien joueur de l’OM est libre et cherche à se relancer.
Ben Arfa veut retourner à Lyon?
En contact avec plusieurs clubs, il serait dans l’attente d’un appel de Jean-Michel Aulas. En effet, selon les informations de Téléfoot, celui qui faisait parti des pépites de 87 avec Benzema et Nasri aimerait retourner à Lyon, son club formateur.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Les gros regrets de Gerets avec Ben Arfa à Marseille
Avec les blessures de Reine-Adelaïde et Depay, le club lyonnais pourrait être tenté de récupérer son ancien joueur pour les 6 mois restants de la saison… A ce jour, le président Aulas n’a encore rien communiqué à ce sujet.
Selon nos informations, Hatem Ben Arfa, actuellement sans club, attend un coup de fil de Jean-Michel Aulas et de l’OL pour revenir dans son club formateur.
HBA a aussi des touches en Espagne avec Almeria. #Mercato pic.twitter.com/LTtg0uyNGv
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 5, 2020