Après son départ de l’Olympique de Marseille, Stéphane Sparagna a trouvé du temps de jeu au Portugal, à Vilafranquense. Il a récemment annoncé avoir prolongé avec son club.
Lancé dans le grand bain par Marcelo Bielsa, Stéphane Sparagna a continué sa carrière en Ligue 2 avec Auxerre en prêt. Depuis, l’international espoir tente de se faire un nom au Portugal.
aider l’équipe à atteindre les objectifs — SPARAGNA
Recruté par Boavista en 2017, le défenseur central marseillais est maintenant à Vilafranquense, club de seconde division. Cette semaine, il annonce avoir prolongé son contrat avec le club portugais.
A LIRE AUSSI : Mercato : Surveillé par l’OM, ce jeune talent veut quitter la Liga cet été…
Arrivé au mercato hivernal 2020, il continue son aventure jusqu’en juin 2021. Le Français n’a joué que 2 matchs sous ces couleurs avant de voir le championnat se stopper à cause du COVID-19… 16e du classement, le club ne sera pas relégué et tentera la saison prochaine de se maintenir en seconde division.
« Je suis très heureux de continuer à jouer à Vilafranquense. Je ne pense qu’à aider l’équipe à atteindre les objectifs souhaités. Le club est déterminé à faire une excellente saison, à construire une bonne équipe et j’ai hâte de participer à ce projet »
Stéphane Sparagna – Source : Page facebook Vilafranquense