Ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta vient de retrouver un nouveau projet. Ce dernier vient de s’engager avec l’AEK !
C’est maintenant officiel, Javier Ribalta devient le nouveau directeur du football de l’AEK, il remplace Panagiotis Kone. Sur son site l’AEK a publié le message suivant : «Javier Ribalta directeur du football à l’AEK Athènes ! L’AEK Athènes FC annonce la coopération avec Javier Ribalta, qui prend le poste de directeur du football».
OFFICIEL ! Javier Ribalta remplace Panagiotis Kone et est le nouveau directeur du football de l’AEK.
Bienvenido Javier 🇪🇸💛 pic.twitter.com/DwtD6SMxM4
— AEK Athènes France (@AEK_France) October 9, 2024
Ο Χαβιέρ Ριμπάλτα Director of Football στην ΑΕΚ! 🟡⚫️#aekfc #aekfcseason2024_2025 https://t.co/mEXBisKoeI
— AEK F.C. (@AEK_FC_OFFICIAL) October 9, 2024
Javier Ribalta reprend du service ! L’ancien directeur sportif de l‘Olympique de Marseille devrait, d’après Gazzetta, rejoindre l’AEK Athènes en cette fin d’année 2024. L’Espagnol serait d’ailleurs déjà sur place pour remplacer Panagiotis Kone qui a posé sa démission.
A LIRE AUSSI : OM PSG : Entre Rulli et Donnarumma, cet expert des gardiens fait clairement son choix !
Suite à la démission de Panagiotis Kone, c’est Javier Ribalta, ancien de l’OM, qui prendra la suite au poste de directeur sportif.
L’Espagnol est déjà arrivé à Athènes. pic.twitter.com/lUCImrh00F
— AEK Athènes France (@AEK_France) October 3, 2024
« L’OM n’avait pas de représentant comme Benatia pour monter au front »
Une nouvelle fois dans un gros choc du championnat français, l’OM a subi un arbitrage plus que défavorable. Pour le supporter de l’OM et interveant régulier de notre émission Débat Foot Marseille, Massimo Stern, Benoît Bastien était en mission contre l’OM. « Benoit Bastien était en mission commando, le premier tacle que subit Tolisso je veux bien que ce soit carton orangé. Tu sors de suite le carton l’autre on dirait tu lui as cassé la jambe ça dure 4-5 minutes. Tu sens que sur ce match il voulait nous avoir, il voulait casser notre dynamique parce qu’on fait peur en ce moment. Au-delà des ressources mentales, on fait très peur, on joue au ballon. Des fois on ne nous remontre pas certains ralentis, ou révélateurs, alors que sur les autres matchs on leur montre, mais comme l’OM n’avait pas de représentant comme Benatia pour monter au front, on subissait, » a ainsi confié le supporters marseillais.
😡 »Benoît Bastien, il était en mission commandée contre l’OM. Il voulait nous casser la dynamique, parce qu’on fait peur en ce moment »
La réaction de @MassimoStern sur le rouge de Leonardo Balerdi à la 4e minute face à Lyon. #OLOM #OM @Mode55489648 @rayane_bnmk @BenFCM pic.twitter.com/ckyVSHuqlt
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 26, 2024