Après avoir passé deux saisons à l’OM sous forme de prêt, Aymen Abdennour a quitté le club pour retourner au FC Valence. Selon les informations du Corriere della Sera, le tunisien aurait refusé un club italien…
Le défenseur central tunisien est de toute évidence l’un des plus gros flops du recrutement olympien de l’ère McCourt. Arrivé sous forme de prêt en provenance du FC Valence en 2017, Aymen Abdennour a très peu été utilisé sur les deux saisons. Alors que Rudi Garcia avait souhaité sa venue, il a été placardisé par l’ancien coach marseillais. Rentré à Valence cet été, il aurait selon le media Corriere della Sera, refusé de rejoindre une équipe de Serie A…
abdennour refuserait de rejoindre Brescia ?
A lire aussi : OM : Les premier mots de Nasser Larguet, nouveau directeur de la formation
En effet selon les informations du media italien Corriere della Sera, le FC Valence aurait trouvé un accord avec Brescia, promu en Serie A la saison prochaine. Mais toujours selon le même site, Aymen Abdennour aurait finalement refusé de rejoindre le nouveau pensionnaire de Serie A. Il préfèrerait en effet aller au bout de son contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2020, où il perçoit un salaire supérieur à celui proposé par Brescia.
La stat : 0
Aymen Abdennour n’a pris part à aucune rencontre officielle cette saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues. Il est l’un des plus gros flops de l’ère McCourt en matière de recrutement.