L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Rémy Cabella s’est engagé avec le club de Krasnodar. Il quitte l’AS Saint-Étienne pour découvrir le championnat russe…
Il y a un an, l’ancien milieu de terrain marseillais Rémy Cabella quittait définitivement l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’AS Saint-Étienne contre un chèque de 6 millions d’euros. Aujourd’hui, le club de Krasnodar vient de communiquer l’officialisation de la transaction du joueur de 29 ans.
⚡За «Краснодар» будет выступать француз Реми Кабелля.
«Быки» достигли договоренности с «Сент-Этьеном» о переходе полузащитника в стан чёрно-зелёных.
Кабелля в ближайшие два дня прибудет в Краснодар, пройдет мед. обследование, по итогам которого с ним будет подписан контракт. pic.twitter.com/ZNaYv2erQi
— FCKrasnodar (@FCKrasnodar) July 25, 2019
l’om pourrait récupérer (un peu) sur le transfert
A lire aussi : Mercato OM : “Tu ne peux pas trimbaler les supporters marseillais comme ça”
Selon le media stéphanois Enversetcontretous, le club russe de Krasnodar a soumis une offre de 13,5 millions d’euros avec les bonus à l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont accepté la proposition de transfert.
Toutefois lors de la vente définitive de Cabella à Saint-Étienne l’été dernier, les dirigeants marseillais avaient ajouté dans la transaction un pourcentage à la revente. A l’époque le journal L’Équipe affirmait que l’Olympique de Marseille avait accepté de céder l’ancien international français en incluant un pourcentage à la revente à hauteur de 20%, et plafonné à 1M€. Reste à savoir combien va rapporter à l’OM ce pourcentage à la revente…