Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato ex OM : Beye va débarquer en Ligue 1 ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le FC Nantes, en crise avec une série de 10 matchs sans victoire, envisage Habib Beye comme un possible remplaçant d’Antoine Kombouaré, bien que d’autres options, comme Sérgio Conceição, soient également explorées.

 

Le FC Nantes traverse une période difficile en Ligue 1 ce qui met sérieusement en péril l’avenir de l’équipe. Bien que Waldemar Kita, le président du club, affiche pour le moment son soutien à Antoine Kombouaré, le match décisif contre Rennes ce week-end pourrait déterminer le sort de l’entraîneur. Si une séparation devient inévitable, plusieurs pistes de remplacement sont envisagées, et parmi elles, celle d’Habib Beye semble prendre de l’ampleur selon l’Equipe.

 

Beye vers le FC Nantes ?

 

Libre depuis son départ du Red Star cet été, Beye a exprimé à plusieurs reprises son souhait de prendre en charge un club de Ligue 1. Son passage récent au Red Star, où il a su stabiliser l’équipe en National, témoigne de ses compétences en tant que jeune entraîneur. Si les dirigeants nantais décident de se séparer de Kombouaré, une décision coûteuse d’environ 2 millions d’euros, la candidature de Beye pourrait prendre une tournure plus sérieuse.


Par ailleurs, le FC Nantes aurait également sondé Sérgio Conceição, ancien entraîneur des Canaris et figure populaire auprès des supporters. Toutefois, sa venue paraît compliquée à concrétiser, d’autant que des agents proposent d’autres profils pour le poste. Habib Beye, ancien joueur emblématique de l’OM, pourrait apporter une nouvelle dynamique au club nantais, en quête d’une solution pour éviter la relégation. Reste à savoir si cette option se concrétisera rapidement, à un moment crucial de la saison pour Nantes.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0