Interrogé par le média MaLigue2, le président du Havre a avoué être en contact avec Hatem Ben Arfa pour rejoindre la D2 française.
Après son départ du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa avait retrouvé du temps de jeu à Rennes. Depuis la fin de saison dernière, le milieu offensif passé par l’OM est libre.
Les contacts, il y en a — VOLPE
Alors que certaines rumeurs l’envoyaient vers Marseille en fin de mercato estival, il se pourrait que l’ancien niçois aille faire un saut en Ligue 2. Vincent Volpe, président du Havre a répondu aux question de Ma Ligue 2… Il avoue avoir discuté avec l’ancien international français.
A LIRE AUSSI : Villas-Boas explique pourquoi PSG/OM n’a (plus) rien à voir avec les Porto/Benfica…
« Hatem Ben Arfa est libre. Nous avons pensé à lui. J’ai eu des contacts avec lui. J’ai trouvé le garçon charmant. Quoi que pensent les gens, j’ai trouvé quelqu’un de réfléchi. Il s’est montré ouvert, honnête, transparent et gentil. Il avait envie de quitter la France. Je ne partage pas son opinion. Mais je crois que ce n’est pas impossible qu’il joue encore en France, et même en Ligue 2 avec nous. Il adore Paul Le Guen et c’est réciproque. Le courant passe très bien. Reste que c’est plus compliqué, car la saison passe. Les contacts, il y en a, il y en avait. Il a vraiment envie de quitter la France pour des raisons personnelles. Il m’avait même fait comprendre qu’il était prêt à signer dans un club de D3 espagnol si l’opportunité se présentait. »
Vincent Volpe – Source : MaLigue2
Le Havre – Vincent Volpe fait le point sur le dossier Hatem Ben Arfa
➡ https://t.co/WWWH2Ny6Qr pic.twitter.com/b1ApCOWsG0
— MaLigue2 (@maligue2) October 20, 2019