la carrière de Mario Balotelli qui semblait être relancée à Nice n’avance plus. Sans club après sa pige de 6 mois à l’OM et un passage raté à Brescia, l’attaquant italien aurait refusé un club de D2 anglaise…
L’ancien attaquant de Manchester City et Liverpool a aujourd’hui 30 ans, il est libre de tout contrat. Mario Balotelli s’est entraîné avec l’équipe de Serie D Franciacorta pour maintenir sa forme physique et son nom a été évoqué du côté de la Turquie et plus précisément de Besiktas. Selon Sky Sports, “des conversations ont eu lieu entre les représentants de Balotelli et les coprésidents de Barnsley, Chien Lee et Paul Conway, mais les pourparlers ne sont pas allés plus loin.” Barnsley est en difficulté en Championship, actuellement 16e du classement du championnat de seconde division anglaise.
A lire : UN NOUVEAU CHAMPIONNAT POUR BALOTELLI ? MAIS IL FAUT CONVAINCRE YALCIN…
Bamlotelli refuse Barnsley ?
Barnsley have made an enquiry about signing free agent Mario Balotelli.
— Sky Sports News (@SkySportsNews) November 18, 2020
Le chiffre : 7
C’est le nombre de clubs dans lesquels Mario Balotelli a joué depuis son premier contrat pro avec l’Inter Milan. Il a ensuite rejoint Manchester City, l’AC Milan, Liverpool, Nice, l’OM et enfin Brescia.