Après avoir établi des contacts avec le club brésilien de Flamengo, Mario Balotelli va finalement s’engager avec le promu italien Brescia.
Après six mois passés à l’Olympique de Marseille, le buteur italien n’a finalement pas été conservé par l’OM. Libre de tout contrat, ce dernier était courtisé par le club brésilien de Flamengo. Alors qu’une réunion a eu lieu mercredi entre les dirigeants de Flamengo et l’entourage de Balotelli, aucun accord n’a été trouvé.
Le buteur italien va finalement poursuivre sa carrière en Italie, et plus précisément à Brescia, ville de son enfance…
« Balotelli a exprimé son envie de revenir dans sa ville » — m.cellino
En effet selon le président de Brescia, Massimo Cellino, a déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport que Mario Balotelli allait s’engager avec la formation italienne. Il devrait s’agir d’un contrat d’un an, assortie d’une saison supplémentaire en cas de maintien en Serie A. Le président a toutefois précisé que la venue du buteur italien allait « coûter cher » à Brescia…
« Il a exprimé son envie de revenir dans sa ville. Je suis sûr qu’il donnera tout pour nous, pour cet objectif difficile, le maintien. Je ne donne pas les chiffres mais cette opération nous coûte cher » Massimo Cellino – Gazzetta dello Sport
Balotelli è ufficialmente un nuovo giocatore del Brescia Calciohttps://t.co/ynxjmBiCYk pic.twitter.com/NHvM8o9zAf
— Brescia Calcio BSFC (@BresciaOfficial) August 18, 2019