PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM: Bailly a trouvé un point de chute ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Bailly (Manchester United) during Atalanta BC vs Manchester United, UEFA Champions League football match in Bergamo, Italy, November 2, 2021. Photo by Francesco Scaccianoce/IPA/ABACAPRESS.COM Photo : Abaca / Icon Sport

D’après les toutes dernières informations sorties d’Angleterre et relayées ailleurs, le défenseur international ivoirien de 29 ans Eric Bailly se rapprocherait du club saoudien de Cristiano Ronaldo Al-Nassr. Après une saison en prêt à Marseille, il n’est plus du tout désiré par son club de Manchester United. 

Selon les dernières informations venues d’Angleterre le défenseur central de Manchester United Eric Bailly pourrait trouver un point de chute en Arabie saoudite.

Comme révélé par le Manchester Evening News il y a quelques jours, des clubs saoudiens s’intéresseraient à l’international ivoirien de 29 ans qui ne fait absolument pas partie des plans d’Erik Ten Hag. D’ailleurs depuis son retour à Manchester il n’est pas retourné à l’entrainement avec ses coéquipiers.

Direction Al-Nassr ?

Si Al-Ettifaq, club où Steven Gerrard a pris la fonction d’entraineur il y a peu, est sur le coup, le club en pôle position ne serait autre que celui d’Al-Nassr. Le club de Riyad serait en discussion avec les Red Devils et proche de trouver un accord pour celui qui sort d’un prêt décevant à l’OM.

Bailly donnerait sa préférence à Al-Nassr selon Africa Foot United, où il pourrait retrouver ses deux équipiers en sélections Ghislain Konan et Seko Fofana, mais aussi un certain Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé le vestiaire mancunien en 2021-2022.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0