Actuellement en Championship, André Ayew pourrait faire son retour en Premier League et retrouver son petit frère dans l’élite anglaise.
Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, André Ayew a évolué à Swansea, West Ham, Fenerbahçe… Il est maintenant de retour dans le club gallois qui est actuellement en Championship, soit la seconde division anglaise.
Le Daily Mail affirme cependant que deux clubs de Premier League songent sérieusement à faire signer l’international ghanéen. En effet, Brighton et West Bromwich Albion aimeraient se renforcer et auraient coché le nom de l’ancien joueur de l’OM.
Brighton et West Bromwich Albion craquent pour André Ayew
En Angleterre comme en France, les clubs peuvent encore recruter dans les championnats domestiques. Seul différence outre-manche : les écuries ne peuvent pas effectuer de transfert si le joueur évolue en Premier League. Swansea étant en seconde division, Ayew peut faire le chemin vers l’élite anglaise.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Joker ou non, latéral droit, numéro 9… la solution de De Bono !
Swansea souhaiterait toutefois conserver son joueur, si précieux la saison dernière. Les Gallois tenteront une nouvelle fois de monter en première division cette saison, mais savent que cela sera plus difficile sans le Ghanéen. Ayew pourrait toutefois céder aux appels des deux clubs de Premier League.
Brighton et WBA pensent à André Ayew
Rappel : les clubs de PL peuvent recruter en Championship jusqu’à vendredihttps://t.co/SOkDQvQ4ib
— Daily Mercato (@DailyMercato) October 12, 2020