Sans club depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa a retrouvé un challenge en Espagne… Présentation, conférence de presse, l’ancien marseillais a déjà fait parler de lui !
Après son passage à l’OM, Hatem Ben Arfa n’aura pas eu la carrière que tous les observateurs du football voyait en lui. L’international français a même eu une grosse période de creux où il n’avait aucun club. Cette semaine, il a signé à Valladolid et il a déjà fait parler de lui.
Le 3, ça fait joli !
Lors de sa présentation, il a montré son talent de jongles devant les journalistes. Cependant, il n’a pas souhaité faire de jongles avec la tête pour ne pas gâcher sa coupe de cheveux ! Lors des photos avec le maillot de son nouveau club, l’ancien joueur de l’OM et du PSG a eu un moment d’absence et montré le logo de l’équipementier au lieu de celui du club.
🗣💬 « Non, pas la cabeza… les cheveux, tout ça… »
😁 Ben Arfa était un tout petit peu distrait lors de sa présentation à Valladolid au point… de montrer le logo de l’équipementier plutôt que celui du club. Oups ! pic.twitter.com/qPwH0iBisw
— RMC Sport (@RMCsport) January 28, 2020
A LIRE AUSSI : Ex OM : La visite surprise d’un ancien marseillais à Bielsa !
En conférence de presse, il a présenté le numéro qu’il portera lors des matchs avec son nouveau club. Quand les journalistes lui ont demandé pourquoi avoir choisi le 3, ce qui est étonnant pour un joueur à vocation offensive… Il a très simplement répondu « je trouve que le 3 ça fait joli sur le maillot. »
🇪🇸 Valladolid
🗨️ Ben Arfa justifie le choix de son nouveau numéro : « Le 3, ça fait joli » pic.twitter.com/Ys0HQpncJf— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 29, 2020