Tandis qu’André Villas-Boas a présenté sa démission en début de semaine dernière, le nom de Jorge Sampaoli n’en finit plus d’être annoncé du côté de l’Olympique de Marseille. Et le journaliste italien Gianluca Di Marzio n’hésite pas à valider cette rumeur…
La succession de Villas-Boas sur le banc de l’OM fait couler beaucoup d’encre. Alors que Nasser Larguet réalise l’intérim, un nouvel entraîneur devrait le remplacer en toute logique. Si le nom de Jorge Sampaoli avait été annoncé avec insistance, le media brésilien Estado de Minas nous informait hier que le coach argentin privilégierait de rester à l’Atlético Mineiro. Et de prolonger son contrat d’une saison. Mais le journaliste spécialisé Gianluca Di Marzio réfute cette théorie…
Sampaoli pourrait rallier l’om avant que prévu…
En effet sur son site, le journaliste transalpin Gianluca Di Marzio nous affirme que l’Olympique de Marseille resterait confiant sur la piste Sampaoli. De plus selon l’italien, l’entraîneur de l’Atlético Mineiro pourrait quitter ses fonctions avant même la fin du championnat brésilien. La raison ? Son club pourrait être qualifié mathématiquement avant même la fin de la saison pour la prochaine Copa Libertadores. Palmeiras ayant remporté cette compétition le 30 janvier dernier, et libère ainsi une place supplémentaire dans le championnat brésilien pour la qualification à la prochaine édition.