L’OM ferait partie des clubs intéressés par l’ailier belge du Royal Antwerp, Manuel Benson. Selon Dernière Heure, en plus de l’Olympique de Marseille, Schalke 04, Lyon et un club anglais seraient sur le coup pour recruter mais aucune discussion n’a pas pour l’instant été entamé.
Selon Dernière Heure, l’OM serait dans la course pour recruter Manuel Benson, l’ailier belge du Royal Antwerp, mais n’est pas tout sur le dossier. En effet, l’Olympique Lyonnais serait également intéressé. Désireux de renforcer leur effectif, l’OM va devoir faire face à la concurrence de clubs étrangers tels que Schalke 04 ou encore un club anglais dont le nom n’a pas filtré. A la recherche d’un joueur pouvant suppléer Cengiz Under sur le côté droit de l’attaque, l’OM, intéressé par Benson, serait venus aux renseignements auprès des dirigeants belges.
🗞 l’OM a pris des renseignements pour Manuel Benson 🇧🇪 (25 ans). Il évolue au Royal Antwerp 🇧🇪 au poste d’ailier droit.
Sa valeur marchande est de 3 M€. #TeamOM | #MercatOM
[Dhnet les sports] pic.twitter.com/wAXZcCZHkm
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) June 20, 2022
Auteur de 6 buts et 8 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, Manuel Benson s’est révélé en Belgique et attise désormais les convoitises. Le natif de Lokeren a l’avantage d’être polyvalent, de pouvoir jouer sur les deux côtés.
A LIRE AUSSI : Mercato : Sampaoli tente de convaincre un attaquant de rejoindre l’OM?
Une opportunité à saisir pour l’OM ?
En fin de contrat en juin 2023, Manuel Benson serait sur le départ et souhaiterait changer d’air pour relever un nouveau défi dans sa carrière selon le quotidien belge. D’autant plus que son club et son nouveau directeur sportif Marc Overmars n’auraient pas l’intention de prolonger son joueur. C’est là que l’OM pourrait flairer la bonne affaire en signant un joueur de 25 ans qui sort d’une belle saison en Belgique et surtout qui ne devrait pas coûter cher pour Benson qui est estimé à 3 millions d’euros sur Transfermarkt.