Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato – Dossier Rongier : Rothen tacle les méthodes de l’OM et de Nantes !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG et actuellement consultant chez RMC, est revenu sur le transfert de Valentin Rongier à l‘Olympique de Marseille. Pour lui les dirigeants des deux clubs ont placé le milieu de 24 ans dans une situation compliquée…

 

 

Alors que Marseille a officialisé la venue de Valentin Rongier en tant que joker ce mardi, Jérôme Rothen en a profité pour rappeler le manque de professionnalisme des dirigeants nantais et marseillais. De plus le consultant s’est mis à la place du joueur qui a du vivre 24 heures difficiles.

 

“Les dirigeants, mettez-vous d’accord avant”– Rothen

 

“Les clubs demandent aux joueurs d’être exemplaires, de respecter les clubs, que ça soit Marseille ou Nantes. Car je ne sais pas vraiment quel est le fautif, là-dessus. Mais il y a un homme, qui est entre ça, et qui a une volonté de rejoindre Marseille. Il y va, il choisit son numéro, tout se passe bien. Et il n’y a pas d’accord. À minuit, je me mets à sa place, même si on a dû lui dire qu’il y avait aussi une possibilité le lendemain. Il se dit que si ça trouve il n’y aura pas d’accord et qu’il sera obligé de revenir à Nantes. Et là, comment veux-tu que le joueur rebondisse ? Il a dû vivre 24 heures terribles et ça ce n’est pas normal. Comment tu peux faire subir ça à un mec qui a l’air très sympa ? Qui a tout donné pour le FC Nantes ? Qui n’a eu qu’une volonté et qui l’a dit depuis belle lurette, il voulait rejoindre l’OM. Les dirigeants, mettez-vous d’accord avant.” Jérôme Rothen – Source : RMC Sport                                                                                                        

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0