Steven Mendoza devrait bien quitter l’Amiens SC dans les prochains jours. L’ailier colombien devrait rester en Ligue 1 mais sauf surprise, il ne devrait pas signer à Marseille…
En effet, selon le Courrier Picard, « le départ du milieu de terrain colombien est acquis. Mendoza devrait signer dans un club français classé dans les cinq premières places. Ce ne sera pas le Paris SG et il reste Marseille, Rennes, Nantes et Lille. » Il y a moins d’une semaine France Football évoquait un interêt de l’OM pour le joueur, alors que Canal+ affirmait même que le club olympien avait déjà contacté Amiens pour négocier son transfert.
Mendoza vers Rennes ?
Vu le niveau des finances de l’OM et la politique d’austérité lancée par le président Eyraud, il ne devrait pas y avoir de recrue cet hiver. Du coup, c’est un autre club de Ligue 1 qui pourrait s’offrir les services de Mendoza. Selon Eurosport, « le Colombien Steven Mendoza serait en pourparlers avec le Stade Rennais, qui souhaite se renforcer en attaque. » L’ailier gauche pourrait donc venir renforcer un conçurent direct de l’OM dès cet hiver. Affaire à suivre…
#Ligue1 Clap de fin pour Steven Mendoza qui quitte l’@AmiensSC https://t.co/D3ByiAlv8U pic.twitter.com/Tgp7sRLwNr
— Courrier picard (@CourrierPicard) January 16, 2020
Selon Eurosport, @Stiven20Mendoza était, en plus de l’OM, en discussion avec le Stade Rennais.
Peut-être sa future destination ? 🤔@Eurosport_FR / #Mercato / #AmiensSC / #AmiensSCUnited⚪️⚫️ pic.twitter.com/B4ZKVDhgs4
— AmiensSCUnited (@AmiensSCUnited) January 16, 2020