Dans l’espoir de remplacer Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait pisté le joueur du Paris FC, Silas Wamangituka… Mais selon la presse allemande, un club de Bundesliga 2 pourrait signer le joueur aujourd’hui…
Lors de ce mercato, l’Olympique de Marseille semble prendre du retard sur ses concurrents de Ligue 1. En grande difficulté au niveau financier, l’OM est dans l’obligation de vendre ses joueurs les plus bankables. C’est pourquoi la liste des possibles arrivées s’articule principalement autour de jeunes joueurs à fort potentiel.
Dans le but d’enrichir le secteur offensif, les dirigeants marseillais avaient coché le nom de Silas Wamangituka selon certains médias. Mais à 19 ans, le jeune buteur du Paris FC a de nombreux courtisans. Et il devrait continuer sa carrière loin de la France…
wamangituka en route vers Stuttgart ?
En effet selon les informations de la presse allemande, Silas Wamangituka devrait s’engager avec le club de Stuttgart. La transaction s’élèverait à huit millions d’euros, tandis que le Paris FC en réclamait seulement cinq au départ.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation parisienne, Wamangituka pourrait officialiser son transfert dès aujourd’hui selon les médias allemands.
Selon des sources allemandes, Silas Wamangituka va s’engager aujourd’hui à Stuttgart pour 8 millions d’euros. Le Paris FC aura négocié un très beau montant. Le club explose son record de vente #Mercato #RMCSport
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 12, 2019