L’OM veut encore recruter deux joueurs, un attaquant et un latéral gauche. Sauf que pour le moment le club n’a pas les moyens d’avancer ses pions sur des « éléments importants et connus » dixit Villas-Boas. Rennes pourrait en profiter…
Même si Mbaye Niang est toujours en Bretagne, Rennes cherche toujours un attaquant. La priorité du club breton semblait s’orienter vers Serhou Guirassy, mais Amiens aurait refusé une offre de transfert de l’ordre de 12 M€. Le club relégué en seconde division demanderait 20 M€ pour son buteur de 24 ans, Rennes aurait donc activé un autre dossier. Selon L’Équipe, le directeur sportif, Florian Maurice, serait très intéressé par Islam Slimani.
A lire : L’OM vise Slimani ?
Rennes avance dans le dossier Slimani ?
L’international algérien est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l’OM. L’attaquant de 32 ans était prêté la saison dernière à Monaco. Il lui reste un an de contrat avec Leicester. Lille s’y est intéressé avant de recruter Burak Yilmaz, le Sporting est une autre possibilité. Selon le quotidien Sportif, Rennes possède un atout en la personne de Nicolas Holveck, nouveau président du club et ancien dirigeant monégasque. Ce dernier « entretient une relation de confiance avec les représentants de Slimani ». L’Équipe avance que « des sources indiquaient mercredi soir un « contact avancé » ». A suivre…