PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Déjà une réponse pour ce joueur pisté par l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Alors que tout le monde s’impatiente de voir l’entraîneur arriver à l’OM, la piste Gabriel Suazo a pris de l’ampleur ces dernières heures. Le Chilien calme le jeu. 

 

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas d’entraîneur mais les rumeurs commencent déjà sur des probables arrivées et départs. Au Chili, on parle d’un intérêt des Marseillais pour le latéral gauche de Toulouse : Gabriel Suazo. Seulement, le défenseur du TFC ne veut pas encore entendre parler de départ.

 

« Le Mercato commence à peine. Il y a beaucoup de choses qui pourront être dites, mais je suis calme. Je me concentre sur ce qui est vraiment important. C’est-à-dire l’équipe nationale et bien me préparer pour la Copa America », a expliqué le principal intéressé qui est actuellement avec sa sélection. Les Marseillais devront donc être patients dans ce dossier !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une piste de Longoria s’éteint déjà?

 

Diminuer la masse salariale en gardant se meilleurs joueurs…

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas d’entraîneur. Sergio Conceiçao demeure la priorité numéro un du club marseillais. Les dirigeants de l’OM attendent toujours sa réponse. Celle-ci ne devrait plus tarder. Sans coach, l’état-major Olympien peut difficilement lancer son mercato.
Sans coupe d’Europe, et avec la grande incertitude des revenus liées aux droits TV, Marseille va devoir fortement réduire sa masse salariale. Toutefois, selon les informations du journal La Provence, Pablo Longoria aimerait conserver trois jours importants de l’effectif actuel:  Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba et Pierre-Emerick Aubameyang.
Il faudra pour cela prolonger et revoir à la hausse le salaire du défenseur central argentin, auteur de sa meilleur saison sous le maillot olympien.  Cela dépendra également des offres et des opportunités de chacun d’entre eux. Mais visiblement, la volonté est de conserver ses meilleurs éléments et d’exfiltrer ceux qui n’ont pas donné satisfaction pour réduire de manière drastique la masse salarial ainsi que le nombre de joueurs au sein de l’effectif professionnel la saison prochaine.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0