Dans les colonnes de La Provence ce samedi, le latéral droit de Sochaux, Sébastien Corchia, est revenu sur son transfert avorté à l’Olympique de Marseille cet été.
« Ça n’était pas clair sur certains points. Maintenant, c’est passé. C’est vrai que j’ai connu une fin de mercato assez agitée. Le club était d’accord pour que je parte cet été, ça ne s’est pas fait, c’est comme ça. Je ne me suis pas pris la tête avec cette situation et je suis resté concentré sur ma préparation et les rencontres que j’avais à jouer avec Sochaux. Je suis encore jeune, j’enchaîne les matches, c’est le plus important. Mon agent et moi allons discuter avec les dirigeants du club et on verra ce qu’il se passera en janvier… », a déclaré le jeune international espoir qui affrontera l’OM dimanche au vélodrome.
Compte tenu des contres performances de Kassim Abdallah, qui assume l’intérim en l’absence de Fanni, blessé, l’OM pourrait renouer les contacts avec Sébastien Corchia cet hiver. Ce dernier peut tout à fait s’inscrire dans le projet sportif mis en place cet été par les dirigeants marseillais.