Alors que l’OGC Nice reçoit l’OM ce dimanche, les Aiglons s’apprêtent à accueillir Nicolas Pépé en provenance d’Arsenal. L’international Ivoirien va être prêté un an sans option d’achat.
Selon les informations de l’Équipe, l’OGC Nice devrait enregistrer l’arrivée de Nicolas Pépé en provenance d’Arsenal. L’Ivoirien qui avait rejoint les Gunners en 2019 contre 80 Millions d’euros n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta. Le Gym est tombé d’accord avec le club du nord de Londres pour le prêt sans option d’achat de l’ancien joueur de Lille. Avant d’accueillir l’OM ce dimanche pour la quatrième journée de Ligue 1, Nice enregistre l’arrivée d’un gros renfort. La venue de Nicolas Pépé devrait satisfaire Lucien Favre et pourrait bien lancer la saison des Aiglons qui n’ont toujours pas gagné le moindre match après 3 journées de championnat.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est bouclé pour le départ de Milik !
Nicolas Pépé arrive à Nice
Nice et Arsenal ont finalisé leur accord pour Nicolas Pépé. L’ancien Lillois arrive en prêt sans option d’achat. https://t.co/eCRsDqgQVe pic.twitter.com/G2ODP1xJVy
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 24, 2022
Lucien Favre fait le point sur le mercato
Alors que plusieurs rumeurs évoqué des tensions en interne du coté de Nice, notamment entre Lucien Favre et Iain Moody, l’entraineur Suisse a tenu a clarifier la situation. Il a expliqué hier en conférence de presse que la réalité économique du marché était parfois difficile à accepter mais que le mercato de son équipe n’était pas terminé.
À LIRE AUSSI : Mercato OM – Di Meco : « Ce serait impardonnable de ne pas tenter Ronaldo. »
« Le mercato c’est très, très dur. Ça dure jusqu’à fin août. Je connais ça. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Mes attentes ? C’est difficile à exprimer maintenant. C’était programmé, il y a plusieurs joueurs qui devraient venir. Mais je répète, je comprends, ce n’est pas facile. Il y a d’autres clubs sur certains joueurs, parfois des plus grands clubs que nous, c’est très difficile de rivaliser.” Lucien Favre – Source : Conférence de presse (24/08/2022)