Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Un flop quitte déjà l’OL après 1 an…

Par Articles FCM - Mis à jour le - Publié le
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Le Eagle Football Group, ex-OL Groupe et actionnaire majoritaire de l’OL est en proie à une dette colossale. Une dette importante qui a même amené la DNCG à prononcer une rétrogradation à titre conservatoire du club en Ligue 2 à l’issue de cette saison si cette dernière n’est pas remboursée. Pour pallier ce gouffre, John Textor doit vendre et pas qu’un peu. Ainsi, le mercato hivernal est à peine ouvert depuis deux jours que les lyonnais auraient déjà acté le départ d’un joueur, qui n’aura pas marqué les esprits au sein du club rhodanien…

 

Arrivé en janvier dernier dans le Rhône contre un chèque de 14M d’euros, le jeune attaquant nigérian Gift Orban n’aura jamais vraiment confirmé les attentes placées en lui et selon les informations de Fabrizio Romano, l’OL et le club d’Hoffenheim auraient, ce mercredi, trouvé un accord pour le transfert du joueur.

 

Une vente à 12M d’euros

 

De son côté, L’Équipe précise que cette transaction rapporterait environ 12 M€ (bonus compris) au club dirigé par John Textor, marquant ainsi seulement le début de l’opération dégraissage.

 

Avec des garanties financières à impérativement trouver d’ici le mois de juin, le mercato hivernal du club lyonnais s’annonce très mouvementé dans le sens des départs…

 

a lire aussi : Mercato : Deux dossiers de l’OM en stand-by?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0