PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato concurrents OM: Un espoir français de Bundesliga monnaie d’échange pour un milieu de Rennes ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’OM (AS Monaco, PSG, OGC Nice, Lyon…) Le dossier Lovro Majer agite le mercato du Stade Rennais. Wolfsburg est sur le coup !

Suite aux arrivées de Ludovic Blas en provenance de Nantes et celle d’Enzo le Fee de Lorient pour une somme qui avoisine les 35 millions d’euros, Lovro Majer pensait certainement que son départ serait rapidement acté. Le milieu de terrain rennais est la priorité du VfL Wolfsburg. Le club allemand a formulé 3 offres pour l’international croate, toutes refusées par les dirigeants rennais. L’équipe entraînée par Niko Kovac devra s’aligner sur les exigences financières des bretons pour conclure la transaction.

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Isidor pisté? Ce que ça change pour Harit et Ounahi !

Rennes réclame au minimum 25 millions pour Majer

Le club breton exige au minimum 25 millions d’euros (hors bonus) pour vendre son milieu de terrain. Selon le journal l’Équipe, Wolfsburg est prêt à inclure son défenseur français Maxence Lacroix dans l’opération pour faire descendre considérablement le montant de l’offre. Une idée qui commencerait à germer dans l’esprit du technicien rennais Bruno Genesio, contrairement à son directeur sportif Florian Maurice qui privilégierait un transfert sec.

L’ancien Sochalien de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec les Loups, a disputé 24 matchs de Bundesliga la saison passée. Il n’est plus considéré comme un titulaire indiscutable en Allemagne mais reste néanmoins un défenseur attractif sur le marché  qui a le potentiel d’être sélectionné en Équipe de France selon de nombreux observateurs. Sa valeur marchande est estimée aux alentours des 20 millions d’euros.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0