Auteur de bonnes prestations depuis plusieurs mois, Aurélien Tchouaméni susciterait les convoitises en Europe. Parmi les équipes intéressées, la Juventus aurait sondé le Monégasque.
Le mercato hivernal se rapproche. Si l’Olympique de Marseille pourrait s’apprêter à enregistrer des départs, d’autres écuries de Ligue 1 pourraient perdre certains de leurs éléments. Parmi elles, l’AS Monaco, actuel 6e du championnat de France.
Dans l’effectif monégasque, un joueur rayonne particulièrement dans l’entrejeu : Aurélien Tchouaméni. À tel point que ses performances ne seraient pas passées inaperçues dans l’ensemble du Vieux Continent. Après avoir connu ses premières sélections avec les Bleus, Aurélien Tchouaméni pourrait passer un nouveau cap dans sa carrière.
Tchouaméni pour remplacer McKennie ?
A lire aussi : Mercato ex OM : Azpilicueta s’offre un superbe rebond ?
À en croire les informations révélées par le Daily Express, la Juventus pourrait prochainement enregistrer le départ de Weston McKennie du côté de Tottenham. La Vieille Dame serait prête à accepter un chèque aux alentours de 30 millions d’euros pour céder l’Américain.
Par conséquent, les Bianconeri penseraient justement au profil d’Aurélien Tchouaméni afin de le remplacer. Toutefois, avant de lancer les grandes manœuvres, la Juventus de Turin souhaiterait d’abord se séparer d’Arthur et d’Aaron Ramsey. Reste à savoir comment évolueront ces dossiers dans les prochaines semaines.
Juventus could battle United for Tchouameni’s signature #mufc https://t.co/TulNZeR97p pic.twitter.com/fosTGBuNwm
— Man United News (@ManUtdMEN) December 29, 2021