PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Textor (OL) espère toucher le jackpot avec ce transfert !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Rennes, OGC Nice, Lyon, Lens…). Lyon a beaucoup dépensé lors du dernier mercato hivernal et espère réaliser de belles ventes cet été. John Textor pourrait réaliser une belle opération avec Jake O’Brien !

 

Selon The Independent, le Borussia Dortmund vise Jake O’Brien. Ramené par John Textor en provenance de la réserve de Crystal Palace, le droitier d’1m97 a réalisé une saison pleine de promesses. Le joueur de 23 ans serait aussi dans le viseur d’Everton, l’AC Milan ou encore la Juventus. Recruté pour 1M€ l’été dernier, O’Brien pourrait rapporter une quinzaine de millions d’euros à l’OL !

A LIRE : Mercato OM : 11 postes ciblés ?

Plus de 10M€ pour O’Brien ?

 

 

Auteur d’une saison mitigée à l’OL, Rayan Cherki n’a toujours pas signé de nouveau contrat, à un an de la fin de ce dernier. Malgré une deuxième partie de saison record de la part des Lyonnais, avec 12 victoires sur 17 matchs, l’attaquant français pourrait donc partir cet été, si aucune offre de prolongation ne lui est présenté.

 

A lire aussi : Mercato OM : 11 postes ciblés ?

 

Cherki déterminé à rester ?

 

Une décision qui ne semble cependant pas au goût du jour pour l’attaquant Lyonnais. Selon Sébastien Denis, rédacteur en chef de footmercato, le joueur « est attaché à Lyon et n’est pas chaud pour partir à un an de la fin de son juteux contrat sauf proposition XXL ». Plusieurs clubs anglais ainsi que le PSG suivraient également le dossier mais de loin. Un club du haut de tableau de Premier League aurait même été séduit par le talent de l’attaquant mais aurait émis quelques réticences au sujet de son comportement.

 

A lire aussi : OM : La décision controversée de Pablo Longoria

 

Lyon ouvert à un départ

 

Disposant d’un des salaires les plus élevés du vestiaire, avec 320 000 euros par mois, le club lyonnais ne serait pas aussi déterminé à garder le joueur. Libre dans un an, les dirigeants de l’OL pourraient donc ne pas vouloir prendre le risque de le voir partir gratuitement au prochain mercato estival. Une situation qui s’annonce compliquée alors que le club jouera la Ligue Europa l’an prochain.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0