Ce samedi, Daniele Rugani est arrivé à Rennes pour finaliser son prêt en provenance de la Juventus. Le club breton a également officialisé la venue de Dalbert sur le côté gauche de la défense, également sous forme de prêt. Une nouvelle recrue pourrait débarquer, cette fois-ci contre un gros chèque de 25 millions d’euro !
Le mercato du Stade Rennais s’affole. Après quelques recrutements, c’est ce samedi que les Bretons ont officialisé les venues de Dalbert et Rugani sous forme de prêt en provenance de l’Inter Milan et la Juventus. Le latéral gauche brésilien qui a évolué à l’OGC Nice retrouve la Ligue 1 sous le maillot rennais.
Les présentations sont faites ! 😉 pic.twitter.com/Ef8hHLNSiL
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 3, 2020
✍ Le Stade Rennais F.C. et l’@Inter ont trouvé un accord pour le prêt d’une saison du latéral gauche brésilien Dalbert Henrique.
Degemer Mat ! 😁
👉 https://t.co/CRIIGeBiLa
—#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/0LTuK91Bnv— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 3, 2020
DOKU PROCHE DE SIGNER A RENNES?
Toujours côté arrivé, de nombreux médias affirment que ça chauffe pour Jérémy Doku qui évolue à Anderlecht. Le club belge et le Stade Rennais seraient proches d’un accord autour de 25 millions d’euros hors bonus.
A LIRE AUSSI : Lyon – OM : Aulas prend la défense de Rudi Garcia avant la réception des Marseillais !
Un gros coup de la part du club de Ligue 1 qui pourrait faire signer la nouvelle pépite du football belge. Agé de 18 ans, il a d’ailleurs fait ses premiers pas en sélection et a même inscrit un but lors de sa dernière apparition avec les Diables Rouges.
Le transfert de Jérémy Doku à Rennes se précise https://t.co/cSyAeVpr1u
— RTBF Sport (@RTBFsport) October 3, 2020