L’avenir d’Édouard Mendy étant toujours aussi incertain, Rennes travaille à la venue d’un gardien. Et le club Breton prospecte à l’étranger pour ça.
Bien qu’annoncé proche de Chelsea, Edouard Mendy est pour l’instant toujours joueur du stade rennais. Malgré cette contrainte, le club entraîné par Julien Stephan travaille à la venue d’un gardien de but. Et après le Portugais Rui Silva, Rennes s’est penché sur le dossier d’un autre gardien membre de sa sélection nationale.
A LIRE AUSSI : Mercato : Le président de Rennes ouvre la porte à un départ de MBaye Niang mais sous conditions !
LE GARDIEN DE LA SÉLECTION CROATE EN APPROCHE ?
Selon « l’insider » YohZe, le Stade Rennais s’intéresse au gardien de but du Dinamo Zagreb Dominik Livakovic (25 ans). International croate, Livakovic était titulaire lors du dernier match de sa sélection face à l’équipe de France. Le gardien fait l’unanimité au sein de la direction bretonne. Néanmoins, le dossier s’annonce complexe, en raison du contrat à long terme de Livakovic avec Zagreb (2024) et de la situation d’Édouard Mendy n’arrange pas non plus les choses. Néanmoins, Rennes pourrait quand même tenter une approche dans les jours qui viennent.
Rennes travaille actuellement sur beaucoup de piste pour anticiper le départ de son gardien E.Mendy (pas facile à ce moment du mercato) le club approfondie le dossier complexe du gardien international croate Dominik Livakovic, qui réunit beaucoup de critères en interne. pic.twitter.com/JstPJk75m0
— Yo.Z (@YohZe) September 10, 2020