PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato concurrents OM : Quelques détails selon Fabrizio Romano pour ce gros dossier du RC Lens !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
08 Seko FOFANA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lens at Stade Gabriel Montpied on December 1, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Seko FOFANA - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Le RC Lens va boucler le départ de Seko Fofana selon toutes vraisemblances. Fabrizio Romano explique ce dimanche que les clubs finalisent les derniers détails pour ce transfert ! 

 

Depuis plusieurs jours, des rumeurs envoient Seko Fofana en Arabie Saoudite. Al Nassr serait très proche de trouver un accord avec le RC Lens qui s’est résigné à laisser filer l’international ivoirien dans le club saoudien. Fabrizio Romano explique ce dimanche que les derniers détails devraient être réglés prochainement pour finaliser ce dossier. Les Saoudiens seraient même en France pour négocier directement avec le RC Lens. Pour l’OM, c’est un gros joueur qui quitte l’un des principaux concurrents pour une place sur le podium !

 

Acherchour ne digère pas le départ de Fofana

 

Dans Génération After sur RMC, Walid Acherchour a exprimé sa déception face à la nouvelle d’un potentiel départ de Seko Fofana pour l’Arabie saoudite. « Je commence sincèrement à être très déçu de Seko Fofana », déclare-t-il. « C’est un joueur que je kiffais ! Il faut rappeler que quand il va à Lens il sort d’une grosse saison à l’Udinese et tous les clubs le veulent en Italie, il y a l’Atalanta, l’AC Milan. » Il poursuit : « Il explique à ce moment là que c’est le choix du cœur, qu’il voulait être dans ce club pour l’amener où il l’a amené aujourd’hui en étant le capitaine. »

Une offre difficile à refuser ?

 

« Il y a aussi ce qu’il fait avec la Côte d’ivoire. Depuis deux ans il a joué 6 matchs avec la sélection. Le pays est à 6 mois d’une CAN qu’il organise et il refuse les rassemblements. On parle d’un joueur de très grand talent qui faire passer un cap à l’équipe et qui quand il vient dit ‘moi je suis éreinté’ après une saison sans Coupe du monde et à 1 match par semaine. », ajoute Walid Acherchour. « Cela me chagrinait et si tu ajoutes le fait qu’à 28 ans il va aller en Arabie saoudite avec tout ce qu’il a fait à Lens, c’est une déception !« 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0