Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos autour des concurrents de l’OM. (PSG, Rennes, LOSC, Nice, Lyon…). Un cadre du LOSC n’a toujours pas prolongé son contrat. Une situation qui agacerait Olivier Létang en interne tandis que de grosses écuries européennes pisteraient le joueur.
En fin de contrat avec Lille à l’issue de la saison, le défenseur central Tiago Djaló n’a pour l’heure pas pris de décision concernant son avenir. De grosses écuries européennes semblent intéressés par le Portugais de 20 ans.
A LIRE AUSSI: OM – OL : Très remonté, Govou pointe du doigt les responsables !
Le Barça, la Juve ou encore l’AC Milan intéressés par le joueur ?
D’après les informations du journal catalan Diario Sport, Djaló serait dans le viseur du FC Barcelone. Sa polyvalence à évoluer sur les côtés plairait beaucoup à la directrice catalane. D’autant plus que Marcos Alonso et Sergi Roberto pourrait quitter le club à la fin de la saison.
💸 El Barça se interesa por Tiago Djaló a coste cero
🇵🇹 Internacional portugués
💥 Ha explotado en la Ligue1 tras su paso por el Milan
📈 El club blaugrana estaría en la puja junto al Interhttps://t.co/zHc5DzdG3X— Diario SPORT (@sport) October 24, 2023
À noter que la Juventus, l’Inter Milan ou encore l’AC Milan seraient également intéressés par le défenseur lillois. Une situation qui semblerait agacer le président Olivier Létang qui souhaiterait être rapidement fixé sur les intentions du joueur formé au Sporting CP. L’idée d’une vente en janvier n’est pas à exclure pour Tiago Djaló, actuellement en phase de reprise, à la suite d’une grave blessure au genou en début d’année.