FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) À deux semaines de la fin du mercato, plusieurs problèmes d’attitudes dans le vestiaire lyonnais pourrait pousser le club à se séparer de certains joueurs !
C’est la crise du côté de Lyon. Après la désillusion face à Angers (3-0) le week-end dernier, l’Olympique Lyonnais a récemment mis à l’écart Marcelo suite à son attitude dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Toutefois, le défenseur central brésilien ne serait pas le seul joueur qui poserait problème dans l’effectif lyonnais. Plusieurs joueurs pourraient prendre la porte d’ici la fin du mercato.
Thiago mendes, Maxwel cornet, Houssem Aouar, Rayan Cherki et Islam Slimani ciblés
À en croire les informations de RMC Sport, d’autres joueurs pourraient être amenés à partir à cause de leur mauvaise attitude dans le vestiaire. En effet, Thiago Mendes, Maxwel Cornet, Houssem Aouar, Rayan Cherki et Islam Slimani seraient les principaux joueurs ciblés par Juninho, qui aurait décidé de prendre les choses en main. Alors que certains sont sur le départ depuis plusieurs semaines, ces événements pourraient tout précipiter dans les prochains jours.
🔴 Thiago Mendes, Maxwell Cornet, Houssem Aouar, Rayan Cherki et Islam Slimani pourraient quitter l’OL, en raison de leur attitute ! 😳
🗞️ https://t.co/oZQ8at3DUJ pic.twitter.com/hAwrWXX6oJ
— BeFoot (@_BeFoot) August 17, 2021