Alors qu’il aurait pu partir du côté de Galatasaray cet été, Layvin Kurzawa pourrait finalement rester en France la saison prochaine. L’OGC Nice figurerait parmi les clubs intéressés par le latéral gauche du PSG.
Après avoir enregistré le départ de Mitchel Bakker du côté du Bayer Leverkusen pour un montant avoisinant les 7 millions d’euros, le Paris Saint-Germain pourrait désormais voir partir Layvin Kurzawa. Alors qu’il privilégierait un départ en Angleterre, le latéral gauche parisien aurait pu s’engager du côté de Galatasaray il y a deux semaines. Alors que Paris s’était mis d’accord avec le club turc, son transfert n’a finalement pas pu se réaliser.
Layvin Kurzawa dans le viseur de Nice
À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, Layvin Kurzawa pourrait poursuivre sa carrière en France la saison prochaine. En effet, le latéral gauche serait dans le viseur de l’OGC Nice, remanié par Christophe Galtier depuis son arrivée cet été. Toutefois, l’effectif niçois compte déjà dans ses rangs deux joueurs à ce poste. En effet, Melvin Bard est arrivé en Côté d’Azur cet été en provenance de Lyon pour un montant de 3 millions d’euros. De plus, Hassane Kamara est lui aussi toujours un joueur de l’OGC Nice. Affaire à suivre dans les prochains jours…
Layvin Kurzawa est dans le viseur du board niçois !!! #PSG #OGCN
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 10, 2021