Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, OGC Nice, LOSC, Rennes…) L’OGC Nice, actuel dauphin du Paris-Saint Germain, aurait trouvé une porte de sortie pour un indésirable.
Suspendu par l’OGC Nice depuis la mi-octobre, Youcef Atal a repris le chemin de l’entraînement avec le groupe professionnel, après son retour de la CAN où il a disputé les trois matchs de l’Algérie. Dans la tourmente pour avoir partagé un post contre les juifs après les événements du 7 octobre dernier, le latéral droit devrait ne plus reporter le maillot du Gym. La direction niçoise semblerait même lui avoir trouvé une porte de sortie.
A LIRE AUSSI: Mercato OM : Fabrizio Romano confirme pour l’avenir de Gattuso !
Un accord trouvé avec l’Adana Demirspor pour Atal ?
🚨 L’OGC Nice a trouvé un accord avec l’Adana Demirspor pour Youcef Atal 🇩🇿 !
Le joueur, accompagné de son agent, se rendra en Turquie ce vendredi. 🇹🇷🛫
(@yagosabuncuoglu) pic.twitter.com/D2yk0wBIFJ
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 9, 2024
D’après les informations du journaliste Yağız Sabuncuoğlu, le club de la Côte d’Azur aurait trouvé un accord avec l’Adana Demirspor pour Youcef Atal. Après avoir été annoncé du côté du Galatasaray et de Trabzonspor, c’est finalement chez le 9e du championnat turc que pourrait rebondir l’international algérien.
Cela permettrait au joueur de retrouver la compétition au quotidien dans un club ambitieux, où évoluent notamment Édouard Michut (ex-PSG), Mario Balotelli (ex-OM) ou encore Nabil Alioui, fraîchement débarqué du HAC.
En conférence de presse la semaine dernière, le directeur sportif du Gym, Florent Ghisolfi, confirmait qu’Atal était revenu à l’entraînement avec le groupe professionnel, mais qu’il regardait également ce qu’il se passait dans quelques marchés encore ouverts, notamment celui de la Süper Lig turque, qui ferme ses portes ce vendredi.
A LIRE AUSSI: OM : Gattuso annonce la couleur à ses joueurs !