Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Youssoufa Moukoko est la nouvelle priorité de l’OGC Nice. Selon Fabrizio Romano, le club azuréen et le Borussia Dortmund auraient trouvé un terrain d’entente. Le transfert devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Après l’échec du transfert de Youssoufa Moukoko vers l’Olympique de Marseille, le Borussia Dortmund est sur le point de céder l’avant-centre à un autre club français : l’OGC Nice. Les négociations auraient mené à un prêt avec option d’achat.
Moukoko un joueur très prisé
Le Borussia Dortmund a fait parler de lui ces dernières semaines, notamment pour ses exigences financières. Youssoufa Moukoko a fait l’objet de plusieurs offres effectuées par différents clubs européens : Olympique de Marseille, Stade Rennais, LOSC, Girona, Betis Séville, Real Sociedad ou encore Southampton. Selon Foot Mercato, aujourd’hui, c’est l’OGC Nice qui tente sa chance. Le club azuréen est bien parti pour s’offrir l’attaquant de 19 ans.
Moukoko enfin transféré ?
🚨🔴⚫️ Youssoufa Moukoko, on the verge of joining OGC Nice from Borussia Dortmund as deal is being completed!
Green light from the player and also agreement close between BVB and Nice on loan with an option to buy.
After OM deal collapsed, Nice are almost there for Moukoko. pic.twitter.com/BRc6f6W0M2
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2024
Selon les informations de Fabrizio Romano, Nice et Dortmund sont sur le point de conclure une offre de prêt avec option d’achat. Le club de la Ruhr, conscient de la valeur de Youssoufa Moukoko, a refusé beaucoup d’offres jugées insuffisantes. Ce n’est pas le cas de l’OGC Nice, qui a su convaincre les dirigeants allemands. Le club maralpin est la quatrième équipe de Ligue 1 à jeter son dévolu sur la pépite formée à Dortmund. Le transfert pourrait se faire dans les prochains jours, affaire à suivre.
À lire aussi : OM Mercato – Riolo : « Moi ce qui me fait peur chez Wahi c’est… »
À lire aussi : OM Reims (2-2) Les supporters déjà chauds ! Les SIFFLETS sur WAHI ! GREENWOOD, DE ZERBI, le MERCATO