FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Lyon serait sur la piste de Paul Onuachu pour venir renforcer son secteur offensif. Le KRC Genk demanderait 25 millions d’euros pour libérer son joueur.
Qui sera le remplaçant de Memphis Depay ? L’Olympique Lyonnais se retrouve orphelin de son capitaine qui va s’engager avec un autre club librement cet été. Si la possibilité de voir Toko-Ekambi ou Kadewere prendre l’axe de l’attaque est crédible, un joueur devrait tout de même arriver pour prendre la place de l’ancien joueur de Manchester United. Cela pourrait être Paul Onuachu, buteur nigérian du KRC Genk.
Paul Onuachu sur la short-list de l’OL ?
A LIRE: MERCATO OM: PAS ENCORE D’OFFRES, MAIS UN CLUB ANGLAIS PRÉPARE UNE OFFENSIVE POUR KAMARA ?
Selon les informations du média belge Voetbalkrant, l’Olympique Lyonnais serait très intéressé par le profil du meilleur buteur du championnat belge. Auteur de 29 buts en 33 matchs, le joueur serait également pisté par le FC Séville. Cependant, un détail important pourrait refroidir les deux équipes. En effet, Genk demanderait environ 25 millions d’euros pour laisser le joueur de 2m02 partir. Son prix pourrait être trop élevé pourrait convaincre Juninho de laisser filer cette affaire.