PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Lyon intéressé par un attaquant iranien !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

À la recherche d’un renfort dans le secteur offensif depuis le départ de Memphis Depay au FC Barcelone, Lyon ciblerait le profil de Sardar Azmoun. Toutefois, l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg coûterait cher…

 

 

Peu actif depuis le début du mercato, l’Olympique Lyonnais pourrait accélérer la cadence dans les prochains jours. Après avoir enregistré le départ de Memphis Depay du côté du FC Barcelone, les Gones ont perdu un cadre de leur effectif. À la recherche de son remplaçant, les dirigeants lyonnais lorgnent sur plusieurs pistes. À en croire les informations de L’Équipe, Peter Bosz aimerait attirer dans ses rangs un attaquant iranien.

 

Sardar Azmoun dans le viseur de Lyon

 

En effet, le quotidien sportif révèle que Sardar Azmoun serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant iranien évolue au Zénith Saint-Pétersbourg depuis son départ du Rubin Kazan en 2019. À 26 ans, ses performances ne seraient pas passées inaperçues du côté de Peter Bosz. En effet, le buteur du Zénith a inscrit 19 buts en 24 rencontres de championnat la saison dernière. Depuis le début de saison, il a même déjà inscrit 4 buts lors des trois premières rencontres. Toutefois, pas sûr que le club russe soit prêt à s’en séparer aussi facilement. D’après L’Équipe, un montant de 20 millions d’euros serait réclamé par le Zénith.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0