Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, LOSC, OGC Nice, AS Monaco…) Au programme ce jeudi : Lyon et l’ASSE à la lutte pour un joueur de Chelsea, Aouar a la cote en Angleterre, Manchester United donne un indice pour Camavinga !
MERCATO CONCURRENTS OM : LYON ET L’ASSE À LA LUTTE POUR UN ANCIEN NIÇOIS ?
FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Selon les informations du 10 sport, Lyon et l’AS Saint-Étienne seraient à la lutte pour récupérer Malang Sarr.
En grande difficulté dans le secteur défensif depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais chercherait à se renforcer. Malgré l’arrivée de Damien Da Silva libre cet été, les Gones souhaiteraient attirer un profil plus jeune dans son effectif. Par ailleurs, la mise à l’écart de Marcelo oblige Lyon à se précipiter d’ici la fin du mercato. Juninho aurait ciblé un joueur de Chelsea.
MALANG SARR DANS LE VISEUR DE LYON ET DE L’ASSE ?
À en croire les informations du 10 sport, l’Olympique Lyonnais lorgnerait sur le profil de Malang Sarr pour se renforcer défensivement. Arrivé gratuitement à Chelsea à l’été 2020, le défenseur de 22 ans n’a pas encore eu l’opportunité de se révéler sous les couleurs des Blues. Prêté à Porto la saison dernière, Chelsea aimerait à nouveau le prêter pour qu’il s’aguerrisse. Si Lyon est intéressé par le profil de l’ancien niçois, l’AS Saint-Étienne aurait également manifesté son intérêt afin de le récupérer en prêt.
EXCLU @le10sport : L’OL et l’ASSE ont pris des renseignements sur Malang Sarr, défenseur de Chelsea
Les Blues sont disposés le prêter cette saison pour qu’il trouve du temps de jeu conséquenthttps://t.co/qjLy21d8xh
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 26, 2021
MERCATO CONCURRENTS OM : AOUAR, SURVEILLÉ PAR DEUX GROS CLUBS ANGLAIS !
FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Le dossier Houssem Aouar ne semble pas être terminé ! Malgré l’intérêt d’Arsenal et de Tottenham, il ne serait pas la priorité des deux clubs.
Houssem Aouar a du mal à se trouver une porte de sortie ! Le jeune milieu de terrain français est toujours sous contrat avec Lyon mais souhaiterait quitter le club rhodanien selon plusieurs médias.
ARSENAL ET TOTTENHAM SURVEILLERONT AOUAR JUSQU’AU BOUT DU MERCATO !
Ce mercredi soir, c’est le journaliste Fabrizio Romano qui affirme que deux clubs anglais ont eu la possibilité de le faire signer : Tottenham et Arsenal. Cependant, les deux écuries anglaises n’ont pas donné suite. Il ne serait pas la priorité à ce poste !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ce club espagnol lâche Kamara ?
Fabrizio Romano affirme cependant que le dossier n’est pas totalement enterrés par les deux clubs de Premier League. En effet, il devrait être surveillé jusqu’à la fin du mercato estival 2021. Il y a quelques semaines, la somme de 30 millions d’euros était évoquée pour Aouar. Un gros chèque qui pourrait satisfaire Jean-Michel Aulas.
Tottenham have been offered the chance of signing Houssem Aouar as new midfielder, Arsenal too. First answer from Spurs has been clear: he’s NOT a priority, so no talks and no bid as of now. Same for McKennie. ⚪️🇫🇷 #THFC
…but Aouar will be one to keep an eye on till the end.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 25, 2021
MERCATO CONCURRENTS OM : MANCHESTER UNITED DONNE UN INDICE SUR CAMAVINGA !
FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Le gros chèque qui attendait le Stade Rennais pour Eduardo Camavinga risque de tarder…
Depuis près d’un an et demi, Eduardo Camavinga est la cible des plus grands clubs européens. Après le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG, c’est Manchester United qui semblait tenir la dragée haute dans ce dossier.
SOLSKJAER FERME LE MERCATO DE MANCHESTER UNITED
Pourtant, dans un entretien accordé à la télévision norvégienne, Ole Gunnar Solskjaer le coach des Reds Devils a affirmé qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvement dans la suite du mercato.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau club de Premier League veut Caleta-Car !
« Je ne pense pas qu’il va se passer grand-chose. Si quelque chose arrive, c’est un bonus. On ne sait jamais ce qui se passe dans le monde du football. Je suis content de ce que nous avons fait » Ole Gunnar Solskjaer – Source : VGTV (25/08/21)
UN RECRUTEMENT DÉJÀ AMBITIEUX
Avec le non-départ de Paul Pogba, le recrutement de Jadon Sancho, de Raphael Varane et du gardien Tom Heat… Le coach norvégien ne se voit pas déséquilibrer son effectif et apporter encore de la concurrence au milieu de terrain. Les Mancuniens ont d’ailleurs débuté la saison de la meilleure des manières en s’imposant sur le score de 5-1 face à Leeds lors de la première rencontre de Premier League. Cela a été plus compliqué à Southampton où les hommes de Solskjaer n’ont pris qu’un point.