FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Selon les informations du 10 sport, Lyon et l’AS Saint-Étienne seraient à la lutte pour récupérer Malang Sarr.
En grande difficulté dans le secteur défensif depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais chercherait à se renforcer. Malgré l’arrivée de Damien Da Silva libre cet été, les Gones souhaiteraient attirer un profil plus jeune dans son effectif. Par ailleurs, la mise à l’écart de Marcelo oblige Lyon à se précipiter d’ici la fin du mercato. Juninho aurait ciblé un joueur de Chelsea.
Malang Sarr dans le viseur de Lyon et de l’ASSE ?
À en croire les informations du 10 sport, l’Olympique Lyonnais lorgnerait sur le profil de Malang Sarr pour se renforcer défensivement. Arrivé gratuitement à Chelsea à l’été 2020, le défenseur de 22 ans n’a pas encore eu l’opportunité de se révéler sous les couleurs des Blues. Prêté à Porto la saison dernière, Chelsea aimerait à nouveau le prêter pour qu’il s’aguerrisse. Si Lyon est intéressé par le profil de l’ancien niçois, l’AS Saint-Étienne aurait également manifesté son intérêt afin de le récupérer en prêt.
EXCLU @le10sport : L’OL et l’ASSE ont pris des renseignements sur Malang Sarr, défenseur de Chelsea
Les Blues sont disposés le prêter cette saison pour qu’il trouve du temps de jeu conséquenthttps://t.co/qjLy21d8xh
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 26, 2021