Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). L’OGC Nice espèrerait trouver un accord avec Lyon pour récupérer Rayan Cherki !
En manque de temps de jeu à Lyon, Rayan Cherki réfléchirait à quitter le club. Selon les informations du journal L’Equipe, le jeune attaquant se questionnerait notamment sur sa place dans l’effectif de Peter Bosz…
L’OGC Nice veut retenter un coup à la Gouiri pour Cherki?
Le quotidien sportif nous informe donc que plusieurs clubs observent sa situation… En Ligue 1, l’OGC Nice apprécierait particulièrement son profil et espère le récupérer. Christophe Galtier pourrait profiter de cela pour lancer réellement la carrière du joueur de 18 ans.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a ciblé un prometteur défenseur central de 18 ans?
Pour rappel, les Aiglons ont fait la même chose il y a peu en récupérant Amine Gouiri et Melvin Bard. Les deux joueurs sont devenus des éléments essentiels de l’effectif niçois, surtout l’attaquant français. La concurrence reste rude tout de même pour Cherki puisque Manchester United resterait à l’affût…
Rayan Cherki s’interroge sur son temps de jeu à l’OL et veut connaitre sa place dans le projet sportif du club.
À 18 mois de la fin de son contrat, il est convoité par plusieurs grands clubs européens, mais aussi français comme Nice.
(@lequipe) pic.twitter.com/PsQIalzHbH
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 17, 2022